Apple a profité de son événement dédié à l'éducation à Chicago pour dévoiler un nouvel iPad 9.7 pouces semblable à celui de 2017 à un détail près : le prix plus compétitif !

Ce nouveau modèle ne se démarque pas par sa fiche technique, mais par son prix 359€, ce qui est déjà un gros changement pour Apple et lui permet d’attirer le grand public. L’iPad le moins cher jamais vendu par Apple.
Pas de grandes innovations pour cette fois-ci mais la firme garde tout de même la première place du secteur.

Détail Technique du nouvel iPad :


- Ecran de 9,7 pouces (24,6 cm), puce Apple A10 (plus puissante), TouchID, capteur photo principal de 8 Mpx, puce GPS, 4G possible et 10 heures d'autonomie promise

Une clientèle plus étudiante attirée par l’Apple Pencil (99€) pour simplifier les annotations. Les comptes "Éducation " auront le droit à 200 Go de stockage gratuit sur iCloud. On remarque également l'absence du " smart connector " (qui relie à un clavier), il faudra donc utiliser des claviers bluetooth.

TechRachat est spécialisé dans la reprise d’iPad : 

L’estimation de rachat est gratuite et immédiate sur le site TechRachat pour la reprise des tablettes Apple iPad et Samsung. Tech-rachat.com, le meilleur moyen de vendre votre iPad.