Après les smartphones et autres produits High Tech, ceux sont les humains qui sont en train de devenir obsolètes.

L’institut de l’Obsolescence Humaine nous a trouvé une nouvelle place dans la société avec de nouvelles formes de travail qui permettront à l’humain de rester compétitif face aux machines, aux robots et à l’Intelligence Artificielle. La solution : se servir de notre corps pour créer de la valeur.

A l’instar des smartphones ou ordinateurs que l’on revend pour les reconditionner, notre chaleur corporelle peut être recyclée pour miner de la cryptomonnaie.

Gagner de l’argent en dormant.. Bientôt possible ? « Un corps humain au repos produit 100 watts de surplus de chaleur. Nous avons créé une combinaison qui utilise des générateurs thermo-électriques pour récolter ce surplus de chaleur et le convertir en électricité. Cette électricité nourrit ensuite un ordinateur qui produit de la cryptomonnaie » (The Next Web).
Des tests ont déjà été effectués à l’aide de 37 travailleurs qui se sont allongés pendant 212 heures pour récolter plus de 127 210 milliwatts d’électricité, pour miner 16 954 pièces. Ces travailleurs ont bénéficié de 80 %, les 20% restant étant pour l’Institut. Trois ans ont été nécessaires pour mettre au point cette combinaison du futur.

En attendant de pouvoir gagner votre vie en dormant, TechRachat reprend toujours votre matériel informatique et mobile usagé: PC, MAC, iPhone, iPad, Tablette pour lui donner une deuxième vie et ainsi lutter contre son obsolescence !