Les enceintes connectées vont être remis à la une avec la venue de Facebook sur ce marché.

Facebook devrait lancer l’été prochain deux modèles d’enceintes connectées écran 15 pouces qui auraient comme caractéristique de pouvoir lancer des appels vidéos. L’écran tactile de 15 pouces serait pris en charge par LG Display et l’assemblage du produit par Pegatron. L’enceinte qui devrait se nommer « Portal » permettra l’utilisation de commande vocales et systèmes de reconnaissance faciale. Un partenariat pourrait également être mis en place entre Sony, Universal Music et Facebook pour optimiser la bibliothèque musicale et permettre un service streaming optimum.

Ceci n’étant qu’un début pour le géant Facebook qui compte prendre une position de leader en matière de vidéos à l’aide de nouveaux appareils en cours de conceptualisation.

Sur notre site TechRachat.com nous reprenons des enceintes mais également d’autres produits : rachat iPhone, rachat MacBook, rachat iMac, rachat Ipad, rachat Mac Pro, rachat Mac Mini, rachat Android, rachat PC, rachat Consoles, rachat Smartwatch, rachat Tablette…